parfait comme d'habitude. Le baby bloomer est parfait . je recommande ce salon
Réalisé par JUIN•Ongles en gel
Caroline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellent qualité/prix
Réalisé par JUIN•
Beauté des piedsVoir plus...
BARBARA•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Wenwen est très gentille, capable de reproduire le même résultat que sur une photo. Je recommande
Réalisé par Li•Extension de cils
Nabila•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Au top comme d'hab rapide et efficace. Je recommande ce salon depuis que j'y vais je ne vais plus ailleurs que ce soit pour les soins de manucure pédicure et epilation