Tres bien! Un travail minutieux et un accueil chalereux
Réalisé par JUIN•Remplissage ongles
Atika•il y a 3 mois
Avis vérifié
Tres bien! Un travail minutieux et un accueil chalereux
Réalisé par JUIN•Remplissage ongles
Atika•il y a 3 mois
Avis vérifié
Tres bien! Un travail minutieux et un accueil chalereux
Réalisé par JUIN•
Remplissage onglesVoir plus...
Atika•il y a 3 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent mains
ENTERIC•il y a 3 mois
Avis vérifié
Moment très agréable avec Mme Juin.
J'ai eu 2 mauvaises expériences avec les déposes de semi permanent dans d'autres onglerie/esthéticienne.
Ici tout ce passe super bien. Mes ongles ne sont pas fragilisés après la dépose, bien au contraire, ils sont même de meilleures qualités (se cassent moins et belle forme). La prestation de la pose de semi est toujours nickel et tient longtemps.
Je suis ravie et je recommande l'onglerie Luminails avec Mme Juin!!