Prestation vraiment bof
Je n'ai pas été satisfaite.j ai demandé une certaine longueur pour mes ongles cela n'a pas été respecté,j ai une douleur aux cuticules
Je n'ai pas eu la chance de tester le fauteuil massant car on ne me l'a pas allumer.
En bref je ne reviendrai pas.
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Line est adorable et attentionnée je suis ravie de ma french manucure je recommande! Rapport qualité/ prix top!
Réalisé par JUIN•
ManucureVoir plus...
Anne•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Première fois , je reviendrai
Réalisé par JUIN•Épilation du maillot intégral
Kimberley•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super prestation (manucure et pédicure). Efficace. Je recommande.