Pose de vernis semi-permanent toujours parfaite et efficace. Je recommande à 100%.
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bonne adresse
Réalisé par JUIN•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Alessia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Personnellement j’ai très mal vécu ma pose. Je me suis faite littéralement crier dessus car elle ne comprenait pas la couleur que je voulais, même en leur montrant en photo elle me dit que ça n’existe pas... Mais c’était un beige clair opaque donc en soi je vois pas ce qu’il y a de compliqué... j’ai eu du rose transparent. J’y retourne le lendemain pour demander une couche en plus car je n’aime vraiment pas : je me fais engueuler, travail bâclé, j’ai des ongles triple de volume horrible pour 50€