RAS. Je m'étais trompée en réservant la mauvaise prestation, et on m'a gentiment proposé de choisir la bonne option mais en payant un supplément (ce qui est normal pour atteindre le prix de la nouvelle prestation). Merci pour votre service !
Réalisé par JUIN•Manucure
Ines•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Salon très propre je recommande
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Le travail est soigné.
Réalisé par JUIN•Beauté des pieds
Marion•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je reviens toujours me faire une manucure ici, c'est toujours un travail précis.