Il faudrais un peu plus de choix de couleur mais sinon prestation parfaite rien à redire.
Réalisé par JUIN•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Bourguignon•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Li•Ongles en gel
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Épilation et manicure rien à redire mais équipe peu aimable.
Réalisé par Li•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Oceane•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je viens régulièrement ici et je suis très contente du résultat à chaque fois. Le demi permanent tient jusqu’à un mois! Les filles sont très gentilles et sympa. Je recommande