L’accueil était chaleureux, le salon était propre. En étant arrivée en retard, esthéticienne a voulu finir dans les temps, et donc a vraiment fait vite notamment pour la pose du vernis.
Sinon rien à dire.
Réalisé par JUIN•Ongles en gel
Ahlem•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par JUIN•Extension de cils
Minna•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Wenwen est toujours tres professionnelle
Réalisé par Li•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
épilation bien dans l'ensemble, rapide mais il reste quelques poils pas assez méticuleux selon moi, il faut pas hésitez à bien leurs expliquer