1ere visite pour épilation jambes. Elles parlent très peu français (j'ai eu l'impression qu'elles n'avaient pas enregistré mon heure que j'avais payé ?) Travail correct efficace et minutieux. Elle m'a pas laissé une bande entière de cire j'aurai presque pu sortir comme ça (peau à 99% sans résidus de cire). Propreté à ne pas regarder (sol etc). A recommander car c'était le seul rdv urgent samedi matin près de chez moi.
Réalisé par JUIN•Épilation aisselles et bras femme
Sophie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
retouche a tenu 1 mois !
Réalisé par JUIN•Extension de cils
Mathilde•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel accueillant mais ne parle que très peu français = communication difficile.
Réalisé par JUIN•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Remplissage nickel, je suis ravie ! Je n'ai eu que des compliments :)