Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1754 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
1ere visite pour épilation jambes. Elles parlent très peu français (j'ai eu l'impression qu'elles n'avaient pas enregistré mon heure que j'avais payé ?) Travail correct efficace et minutieux. Elle m'a pas laissé une bande entière de cire j'aurai presque pu sortir comme ça (peau à 99% sans résidus de cire). Propreté à ne pas regarder (sol etc). A recommander car c'était le seul rdv urgent samedi matin près de chez moi.
Voir la réponse de l'établissement...
retouche a tenu 1 mois !
Personnel accueillant mais ne parle que très peu français = communication difficile.
Remplissage nickel, je suis ravie ! Je n'ai eu que des compliments :)
Personnel sympa et prestation au top