petite remarque concernant le séchage des pieds sur Vernis semi permanent pas très agréable de laisser sécher en équilibre il faudrait penser à une solution pour que les pieds soient à plat au dessus des bacs de nettoyage
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
Elisabeth•il y a 11 mois
Avis vérifié
salon très bien situé proche de la gare et station de bus
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent mains
Elisabeth•il y a 11 mois
Avis vérifié
rapide et efficace je recommande les yeux fermés
Réalisé par JUIN•Manucure
Virginie•il y a 11 mois
Avis vérifié
rapide et efficace
Réalisé par Li•Manucure
Virginie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Salon très propre. Horaire de rendez-vous respecté. Personnel sympathique et compétent. Tarif modéré. À recommander.