Je recommande. Au top! C’est toujours un agréable moment!
Réalisé par Li•Remplissage ongles
Aurely•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis allée pour une pose de vernis semi permanent sur les pieds.
Très bonne expérience, c’était rapide, efficace et surtout très jolie ! En 20min c’était terminé ! Je suis très satisfaite
Réalisé par JUIN•Beauté des pieds
Roxane•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Magnifique couleur, magnifique forme d’ongles, a voir s’il tient bien mais franchement je suis très contente
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
naomie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Salon très mignon. Prestation soignée
Réalisé par JUIN•Autres extensions d’ongles et rallongements