Parfait comme d’habitude Juin est vraiment au top merci !
Réalisé par JUIN•Remplissage ongles
Lorry•il y a environ 1 an
Avis vérifié
comme dhabitude, prestation de qualité !
Réalisé par Li•Manucure
Gaelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Niquel ! Ravie de mes ongles !
Réalisé par JUIN•Traitement à la paraffine
Camille•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Une prestation de qualité avec un excellente accueil et une vraie disponibilité en cas d’imprévu. Juin travaille bien et rapidement, en plus de son extrême amabilité.