Les filles sont très pro. Leur travail est très soigné.
Elles sont agréables et prennent le temps pour bien faire leurs soins ! J'ai également apprécié leurs conseils pour mes ongles !
A recommander + que +
Réalisé par JUIN•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Patricia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
.
Réalisé par Li•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top top, everything well done and they very kind! Merci
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
Alessandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Accueil très professionnel. Prestation très bien réalisée.