Ça s’est bien passé, super remplissage et le vernis est très joli
Réalisé par Li•Remplissage ongles
Amina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Accueil chaleureux et prestations toujours soignées et de qualité !
Réalisé par Li•Remplissage ongles
Zineb•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top, bonne prestatation, bonne ambiance ! Je conseille !
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
Melissa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis agréablement suprise par la prestation l’ambiance est parfaite elles sont super gentilles et travail de qualité! Je reviendrai les yeux fermés ! Merci litchi
Réalisé par JUIN•Remplissage ongles
Meryem•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis jamais déçu de leur travail. Très bonne prestation à chaque fois.