Remplissage avec vernis SP. Rien à dire c’est nickel et rapide
Réalisé par Li•Remplissage ongles
Laure•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Bonne expérience, rapide
Réalisé par JUIN•Beauté des pieds
LE guevel •il y a environ 2 mois
Avis vérifié
tout s'est bien passé, bonne prestation
Réalisé par Li•Remplissage ongles
Géraldine•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
J'ai demandé à être prise en charge par Juin, ce qui n'a pas été le cas. La dame qui s'est occupée de moi à la place m'a mal appliqué le top coat et m'a mis un produit (je pense une huile de finition) qui m'a abîmé le tour de mes ongles !
Je dois maintenant mettre mes doigts dans le Dakin pour bien tout désinfecter !