Vernis French semi permanent sur pieds impeccable !
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
Aurelie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bon accueil et prestation au top
Réalisé par JUIN•
Beauté des piedsVoir plus...
YAs•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
fille gentille et beaux ongles, je reviendrai certainement, pas beaucoup de couleurs mais très belles et différentes les unes des autres, environnement et équipement propres également.
Réalisé par JUIN•Ongles en gel
Allegra•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Équipe sympathique. Manucure et pédicure soignées. Je recommande ce salon