l'équipe a changé et les prix également ! 5 euros pour dépose de vernis aussi bien pour les mains que les pieds alors qu'il s'agit d'une prestation effectuée en même temps et que la pose s'est effectuée au préalable dans le même salon est abusé
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent mains
Elisabeth•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation rapide et effectuée avec soin.
Réalisé par JUIN•Manucure
Christelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tout s'est bien passé. Experience agreable
Réalisé par JUIN•
Beauté des piedsVoir plus...
Celine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Soin rapide et efficace. Résultats excellents. Très professionnelle.