Équipe adorable et généreuse, prestation impeccable, un vrai plaisir !
Réalisé par Ly
Sandrine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très professionnel et le résultat est superbe.
J’ai eu un excellent soin, un service agréable.
À recommander
Réalisé par Sam
Cline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Travaille au top !! Merci beaucoup
Réalisé par Sam
Lisa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Luc a bien travaillé. Il est attentionné, à l’écoute de client et me donne des bons conseils. Je reviendrai sûrement !
Réalisé par Sam
Charline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
J’était au salon pour la première fois et je suis très contante. Salon propre, les personnels sont sympas et professionnels.Il faut voir aussi leur gamme de couleur ceux que je ne trouve pas ailleurs.
Bravo !!