Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
478 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Manucure et pose de semi-permanent OK mais déjà écaillé au bout de deux jours…
Bon service
D habitude parfait mais là une nouvelle personne brusque et autoritaire, et prestation très moyenne
Ça fait maintenant 2 ans que je suis cliente fidèle, résine/semi-permanent et pédicure et franchement je ne changerais pour rien au monde. Le travail est précis, soigné, la tenue est impeccable à chaque fois. On sent vraiment le soin apporté à chaque pose, rien n’est laissé au hasard. Et en plus de ça, l’accueil est toujours chaleureux, on se sent bien, à l’aise, presque comme à la maison. Je recommande sans hésiter !
Parfait !