Lynda est tres efficace et attentionee je recommande vivement
Réalisé par Lydie•Coupe femme
claire•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C’est la première fois que j’essaye le balayage chez Lynda et je recommande vivement !
C’est exactement ce que je voulais.
Lynda et Nabila sont adorables, souriantes et aimables avec les clients.
Au top ! Je m’abonnerai a ce salon !
Réalisé par Lydie•Balayage
Sarrah•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Lynda est une coiffeuse gentille et professionnelle. Je n'ai coupé que les pointes mais elle était attentive.
Dommage pour le retard de 20mins...
Réalisé par Lydie•Coupe femme
Lisa•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, très atisfaite de ma coupe
Réalisé par Lydie•Coupe femme
Sekkat•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
RDV très agréable et très contente de ma coiffure!