Veronica est trop sympa et de plus est à l'écoute je me sens bien avec elle en confiance adorable et très professionnelle. Merci et à bientôt
Réalisé par Rabia•Coupe et brushing femme
bouzerara•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci encore pour mon carré, je suis ravie :)
Réalisé par Rabia•Coupe et brushing femme
Blanche•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
super. lyda ma mis alaise et ma conseillé la bonne coup. très professionnel.
Réalisé par Lydie•Coupe femme
Johana•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super 👍🏼
Réalisé par Rabia•Coupe homme
Julien•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai demandé un carré droit et il est tout sauf droit..
J’ai ete pour une retouche et cest encore pire. Je dois prendre rendez-vous dans un autre coiffeur pour quon me rattrape ma coupe. J’ai pourtant des cheveux raide hyper facile a couper et une demande assez simple..
les coiffeuses sont gentilles mais je ne recommande pas.