Marie est formidable, merci pour ce lissage parfait. Je recommande vivement ce petit salon convivial et chaleureux.
Réalisé par Lydie•Lissage Brésilien à la kératine femme
Émilie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis venue pour une coupe simple dans ce salon de quartier. RAS, la prestation était efficace, rapport qualité prix OK, je suis sortie satisfaite.
Réalisé par Lydie•Coupe femme
Pauline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience et très bonne coupe. Attention, beaucoup de monde, on m'annonce 20min de retard. J'ai finalement attendu 1h. C'est vraiment dommage de ne pas être plus juste dans l'estimation du retard.
Réalisé par Rabia•Coupe femme
Bertille•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très agréable salon tres convivial et professionnel
Réalisé par Rabia•Coloration des racines femme
Daniele•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci à Sandra pour cette magnifique prestation à un prix très abordable, je recommande vivement 🥰
Réalisé par Rabia•Lissage Brésilien à la kératine femme