Accueil chaleureux, super prestation
Je recommande fortement 😊
Réalisé par Claudia
Mélanie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Claudia est au petit soin pour nous les clientes. Elle est minutieuse dans son travail ! On est bien chouchouté et on se sent radieuse en sortant de son petit cocon rose. Merci Claudia
Réalisé par Claudia
KASZKOWIAK•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours un vrai plaisir de venir se faire chouchouter chez Claudia !
Réalisé par Claudia
Salomé•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Moment génial 🤩
Réalisé par Claudia
Camille•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Claudia est une personne très douce et attentionnée.
Pour les épilations aucune douleurs, je fais 30 min de route pour passer ce moment agréable dans son salon.
Sa pose de vernis semi permanent tient à la perfection !!! Minimum 4 semaines !
Merci encore à elle 💕