Je recommande vivement Sophie! Dès la première séance, j’ai ressenti un vrai mieux-être, tant physiquement que mentalement. Son savoir-faire, sa douceur et son professionnalisme sont remarquables. Elle prend le temps d’écouter, de cibler les besoins et d'adapter chaque geste avec précision. Un pur moment de détente et d'efficacité ! Je suis extrêmement satisfaite de ses soins et je reviendrai sans hésitation.
Soin Lipo
Arva R.•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bon massage - à refaire sans hésiter !
Massage aux huiles essentielles
Laure•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C’était super 😉 Merci à Sabrina pour son professionnalisme !