J'ai aimé l'accueil,l'attention portée et la gentillesse de sabrina.ce n'est pas la 1ère fois que j'ai un soin avec elle.Sa compétence n'est plus à prouver,et à chaque drainage elle me soulage de mes douleurs et m'apporte du bien être. Je recommande vivement.
Réalisé par Sabrina •Drainage lymphatique
Marie Dominique D.•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Première séance de madothérapie et j’ai beaucoup aimé l’approche très pedagogique! Un moment intense en sensation et à la fois relaxant! Je recommande
Réalisé par Sabrina •Madérothérapie
Maud•il y a plus d’un an
Avis vérifié
accueil et lieu chaleureux et apaisant concernant la prestation c’est toujours une réussite je recommande fortement
Peeling du visage
Amel S.•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours parfait depuis 5 ans !
Fradin•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours aussi parfait, je ne recommanderais jamais assez Sabrina !