Tout était parfait, 1h30 de madérothérapie en super compagnie, je suis ressortie légère, les jambes dégonflées et heureuse de la super conversation que j’ai pu avoir avec Sabrina ! Merci encore et à très vite ! ❤️
Réalisé par Sabrina •Madérothérapie
Théodora•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon soin même si un peu douloureux sur le moment. On ressent les bienfaits du massage immédiatement et les jours suivants.
Je recommande
Réalisé par Sabrina •Drainage lymphatique
AUBERT•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J’ai été très bien accueilli et mise à l’aise directement. Sabrina est très professionnelle et très rassurante. J’ai vraiment apprécié la prestation. Et j’y retourne sans aucune hésitation !