Super séance de Madero. Sophie est adorable et très professionnelle. En plus de sa maitrise de la madero, Sophie n’hésite pas à vous donner plein de conseils pour se sentir mieux et plus légère. Je recommande vivement !
Madérothérapie
Anne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
belle expérience . je recommande . Sophie est très professionnelle et donne des conseils pour ameliorer les peaux a problèmes.