Ponctualité, professionnalisme, gentillesse et respect des gestes barrières!!!!
Vernis semi-permanent mains
Florence•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude
Vernis semi-permanent mains
Julie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Vernis semi-permanent mains
Stephanie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
J’ai fait épilation maillot, je suis enceinte et je suis assez sensible en ce moment mais c’était très professionnel et rapide ! Pas du tout douloureux ! Vivement conseillé ! Un bon accueil et propreté parfait !