Gros coup de coeur pour ce salon que je ne connaissais pas encore! Gestes rapides et précis: mes pieds sont impeccables sans pour autant y avoir passé 2h.
Les professionnelles sont très agéables avec la clientèle et bienveillantes. La décoration est chaleureuse et le lieu particulièrement bien agencé.
Je reviendrai!