Des ongles de pieds massacrés, un mal de chien, et retour chez le podologue tellement le travail a été mal fait par la gérante. À déconseiller absolument.
Réalisé par Pascale•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une véritable découverte!
Mon nouveau salon chouchou!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Michon•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super
Épilation du maillot intégral
Lolly•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours au top, rapide, efficace, super cire pour l'épilation du maillot.