Eh bien je suis arrivé là bas après 2h30 de transports déçue, la jeune fille m'a annoncé qu'elle ne pouvait pas faire mes ongles car j'avais soit disant de trop petits doigts pour poser des capsules. J'ai donc été dans un autre centre qui m'a de suite prise et a tres bien réussi a poser des capsules... je pense qu'elle ne voulait tout simplement pas travailler, je ne reviendrais pas.
Autres extensions d’ongles et rallongements
Melissa•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et très bonne prestation, mais cela manque de musique pendant le massage.