Super service, je recommande à 100%. Travail minutieux et personnel très agréable !
Épilation du maillot intégral
Chloé•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Madame Tiffany est géniale ! Mes sourcils sont toujours impeccable ! En plus de cela j’ai fais enlever mon vernis permanent , très professionnelle . Elles sont toutes très accueillantes , gentilles et aux petits soins ! Je suis une cliente très régulière et je ne me suis jamais sentie aussi bien . Merci !
Épilation des sourcils à la cire
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Le personnel est très accueillant, manucure et pose de vernis très agréable et le résultat est parfait