Ils sont supers mais le nettoyage de peau pas génial car très très peu de modelage du visage et trop de temps seuls dans la cabine un massage des pieds pendant la pose du masque aurait été sympa comme dans les autres instituts de beauté
Réalisé par Pascale•Manucure
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bon accueil, aucune attente et très bon travail ! Je recommande.
Réalisé par Pascale•Manucure
Anyssa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bonnes prestations et personnel très sympathique.