Le résultat est comme je le souhaitais, je recommande vivement ce salon, propre et on est bien accueillie!
Réalisé par Pascale•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel agréable et aimable, cependant la beauté des pieds est à revoir, je crois que je fais mieux chez moi seule.. les cuticules ne sont pas retirées, et le travail pas très soigné. Néanmoins je le répète, le personnel est accueillant et agréable.
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Megane est charmante et très méticuleuse
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne ambiance.
La prestation est top.
De très bons conseils.
Je recommande sans hésiter !