Esthéticienne adorable. Epilation nickel. Très satisfaite de la prestation. Je recommande !
Épilation du maillot intégral
Amira•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel très agréable et efficace !
Épilation du maillot intégral
Pauline•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
C’était parfait
Réalisé par Pascale•
ManucureVoir plus...
De•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
C’était super
J’ai également fait faire mes mains
Le résultat est vraiment très bien et beaucoup mieux que lors de prestations équivalentes dans des salons asiatiques