Ravi de cette première expérience. A la fois sur la qualité des soin en lui même que l'expérience globale. Compétents et sympas!
Soin visage homme
Guillaume•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le vernis semi permanent s'est décollé au but d'un jour.
Réalisé par Marie-Elina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours top !!
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude av Megane !
Épilation du maillot intégral
Audrey•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
3 de mes faux ongles se sont décollés au bout de 2 jours sans avoir fait quelque chose en particulier (ni sauna, piscine, etc). Malheureusement je déconseille ce salon. Je n’ai pas pu y retourner pour mes faire réparer les ongles car je suis partie rejoindre ma famille pour Noël comme beaucoup.
Réalisé par Pascale•Autres extensions d’ongles et rallongements