Merci pour votre bienveillance et expertise ! Tout était parfait!
Réalisé par Pascale•Beauté des pieds
Julie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Prestation de qualité et propreté au top
Réalisé par Pascale•Manucure
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je suis toujours bien reçue dans ce salon. Megane s’occupe très bien de moi. En plus d’être ultra professionnelle, elle est d’une gentillesse absolue. C’est la meilleure esthéticienne que je n’ai jamais rencontré. Elle travaille vite et bien. Elle est ultra efficace. Le rapport qualité/prix est juste parfait. Merci infiniment Megane pour votre sympathie et vos conseils avisés. Une cliente ravie….