Très bonne prestation, Tiffany est très méticuleuse et douce, merci !
Vernis semi-permanent mains
Hafsa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un rendez-vous pris 2h avant. Meilleur rapport qualité/prix/temps. Salon propre, esthéticienne très gentille. Une adresse à laquelle je retournerai dès que j’en aurais besoin.
Épilation du maillot intégral
Coline•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Au top ! Merci
Réalisé par Pascale•Vernis semi-permanent mains
Amandine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Ambiance agréable, propreté irréprochable. Les esthéticiennes sont professionnelles.