Tres agreablement surprise de A a Z la praticienne etait vraiment appliquée et douée j ai passé une pédicure parfaite
Beauté des pieds
Mel•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très déçue de la prestation, mon semi-permanent qui commençait à partir le lendemain j’ai dû refaire 2 doigts dans un autre salon en urgence, après une semaine la plupart du vernis était partie, c’est la première fois que ça m’arrive !
La personne était très pressée de partir et m’a même laissé toute seule à la fin pendant le séchage et a quitté l’établissement, les autres prothésistes qui restées dans le salon ne se sont pas occupés de moi non plus. Je ne reviendrai jamais.
Réalisé par Pascale•
Beauté des piedsVoir plus...
Ferrand•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
très bien à tous les niveaux je recommande et y retournerai