Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1102 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon accueil . Très gentil et souriante
Très bien comme d'habitude ! Je recommande ++
Tres agreablement surprise de A a Z la praticienne etait vraiment appliquée et douée j ai passé une pédicure parfaite
Très déçue de la prestation, mon semi-permanent qui commençait à partir le lendemain j’ai dû refaire 2 doigts dans un autre salon en urgence, après une semaine la plupart du vernis était partie, c’est la première fois que ça m’arrive ! La personne était très pressée de partir et m’a même laissé toute seule à la fin pendant le séchage et a quitté l’établissement, les autres prothésistes qui restées dans le salon ne se sont pas occupés de moi non plus. Je ne reviendrai jamais.
très bien à tous les niveaux je recommande et y retournerai
86
1
86
87
88
179
88