Superbe expérience pour une première épilation du maillot avec Tiffany qui était très gentille!
Épilation du maillot
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Service au top!
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Propreté douteuse dans la cabine cela n’inspirait pas vraiment confiance. Epilation expediée, vite fait mal fait en plus d’une esthéticienne envahissante et ultra bavarde, saoulante. Je ne recommande pas.