Ce soin a été un véritable moment suspendu de reconnection à soi-même et d’écoute de son corps. Marine a su faire résonner les énergies positives en moi et j’ai retrouvé une belle harmonie.
Une expérience à faire absolument
Réalisé par Marine Domergue•Soin énergétique
Anne•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un vrai moment pour soi. Le Kobido de Marine est à la fois tonique et doux. J’ai adoré.
Résultat immédiat : peau repulpée et glow dès la sortie.
J’ai aussi beaucoup apprécié sa façon d’intégrer les diapasons et les pierres, c’est subtil et ça apporte un vrai plus.
Une super adresse, je recommande sans hésiter