Super ! Merci Maira tout était si beau merci pour le goûter et mille merci pour ta patience :)
Réalisé par Maira•
French manucureVoir plus...
Melissa•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Maira a été formidable. La prestation dépose et nouvelle pose de semi-permanent a été réalisée avec beaucoup d’attention et de détails. De +, je suis handicapée et elle s’est montrée aux petits soins avec moi du début jusqu’à la fin, une merveille !
Réalisé par Maira•Vernis semi-permanent mains
Lisa•il y a 4 mois
Avis vérifié
Tout était parfait. L’accueil au top, le salon est propre, la prestation parfaite. Maira est à l’écoute de ses clients et réalise un travail de qualité.
Je recommande fortement !