Tres bon accueil.
Massage tres agreable et relaxant
Réalisé par Emilie
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
L'épilation n'est pas ce qu'on peut appeler un moment de plaisir, mais l'ambiance cosy et chaleureuse du Boudoir parisien permet d'oublier la douleur. Je recommande et je reviendrai !