Parfait !
Respect des horaires, ambiance sympa et résultat au rendez-vous.
Réalisé par Dragan•
BrushingVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Dragan travaille très bien, prend le temps qu'il faut pour s'occuper de ses clientes. Il est attentionné, agréable et j'ai passé un très bon moment dans son salon.
J'y retournerai sans hésiter.
Réalisé par Dragan•
Coupe femmeVoir plus...
Marine•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super coiffeur, très accueillant, sympathique. Mèches blondes réalisées avec succès et avec de bons produits (Olaplex). Dragan fait du très beau travail, je recommande complètement et reviendrai.