Tout était bien, sauf le talent du coiffeur ptdr. Enfin bref c'est pas si grave, ça repousse et c'était pas super cher donc bon...
Ça fait quand-même chier 25€ pour une coupe ratée et un coup de tondeuse hasardeux à la barbe que j'aurais pu faire moi même avec une tondeuse de merde.
En plus avec une vingtaine de minute d'attente
Au moins l'ambiance était sympa et les coiffeurs chaleureux.
Réalisé par Bala•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Nickel.
Soin capillaire hommeVoir plus...
Moïse•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Excellent
Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Excellent salon et des coiffeurs attentionné et ils sont au top 👌🏿👌🏿👌🏿