Sur rendez-vous, ce petit salon de coiffure de quartier est très agréable. Propre et calme, je suis toujours coiffé avec soin et attention. Très pro ! Je recommande très volontiers
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super accueil, efficace et de bon conseil.
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Comme dab, le temps au salon passe vite, on papote, on se marre et à la fin mes collègues me disent que j'ai une belle coupe de cheveux (juste pour la coupe de cheveux, aucun compliment pour ma tronche :/)
Comme dab donc !
NB : c'est le premier salon auquel je suis fidèle car c'est tjrs impeccable et hyper sympa 🙂
Sebastien•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Marine vous accueille avec un magnifique sourire et un succulent café. Très pointilleuse sur la qualité de son travail et n'hésite pas a vous donner de bons conseils et de bons produits pour le soin de vos cheveux et de votre merveilleuse barbe :)
Je conseille à tous !!