Com dab, super sympa et un très bon feeling. Le seul bémol: mes blagues...
Sébastien DAIX•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Toujours au top !!!
Olivier•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Nickel comme d'hab
Guillaume•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Excellent salon, toujours satisfait, à l'écoute de nos besoins et surtout AUCUNE tentative commerciale lourde et intrusive pour nous vendre des produits dont on n'a pas besoin :+1:
merci.