Marine est super accueillante. Le service et la prestation sont impeccables.
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Coupe au top, je recommande
Réalisé par Umberto
Leo•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Nickel comme d'habitude,coupe de cheveux et barbe,et professionnalisme et bien-être de Marine et Umberto pour vous mettre pour que vous soyez tout en confiance.
Réalisé par Umberto
Rouillere•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours au top marine pas venu depuis longtemps mais un lieu magnifique pour l homme
Olivier Lecomte•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Excellent moment chez L'Home Barbière ! J'ai été coiffé par Umberto qui m'a reçu avec un café et un grand sourire :) Le salon est très chaleureux : on voit immédiatement que beaucoup de coeur a été mis à sa conception ! J'ajoute que les produits utilisés et proposés à la vente sont de grande qualité : suite aux conseils avisés d'Umberto, je me suis procuré une cire coiffante correspondant parfaitement à mes attentes ! Je recommande fortement ! À bientôt à l'équipe sur place ;)