Super moment et bel accueil, équipe à l’écoute et salon refait à neuf : un vrai plaisir !
Réalisé par Umberto
Matthieu•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La technique de Camille est irréprochable et l'expérience globale est toujours agréable. Elle prend le temps d'écouter et de comprendre exactement ce que je veux, et je sors toujours avec une coupe qui me plaît. Une barbière en or !
Réalisé par Chris
Nicolas•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ne cherchez plus... La maison Esposito est LE salon barbier idéal ! Camille et Umberto sont talentueux et attentionnés. Avec eux on se sent détendu, en confiance, et si on vient les yeux fermés, c'est pour mieux profiter du résultat dans le miroir. Après le dernier coup de tondeuse ou de ciseaux c'est une douce euphorie qui vous fait rayonner.
Ne cherchez plus, la vie est parfois bien faite !