Maison Esposito Avis

21 Rue des Gravilliers, 75003 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1208 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Excellente prestation
Super moment et bel accueil, équipe à l’écoute et salon refait à neuf : un vrai plaisir !
La technique de Camille est irréprochable et l'expérience globale est toujours agréable. Elle prend le temps d'écouter et de comprendre exactement ce que je veux, et je sors toujours avec une coupe qui me plaît. Une barbière en or !
Ne cherchez plus... La maison Esposito est LE salon barbier idéal ! Camille et Umberto sont talentueux et attentionnés. Avec eux on se sent détendu, en confiance, et si on vient les yeux fermés, c'est pour mieux profiter du résultat dans le miroir. Après le dernier coup de tondeuse ou de ciseaux c'est une douce euphorie qui vous fait rayonner. Ne cherchez plus, la vie est parfois bien faite !
Toooop !
53
1
53
54
55
165
55