Quel plaisir de retrouver Camille, ses ciseaux et ses rasoirs magiques ! Un moment de pur détente... et on sort du salon encore plus beau qu'on aurait pu l'espérer ! Un nouveau salon pro dans un quartier très agréable. Souhaitons leur le succès !
Réalisé par Chris
Alain•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, les lieux sont propres, la coupe est faite avec soin et le soucis de la perfection.
Je recommande ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !