Tres bon salon. Bon conseils. Je recommande sans soucis
Réalisé par Chris
delbreuve•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super service et d'excellents conseils
Réalisé par Umberto
Habib•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super coiffeur et accueil au top!
Réalisé par Umberto
Armen•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super, Camille est super sympa et la prestation est nickel !
Réalisé par Chris
Olivier•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Jamais déçu en sortant de chez Umberto! Des coupes et tailles de barbe qui durent et un professionnalisme à toute épreuve, couplés à un accueil irréprochable!